OVHcloud lance une nouvelle offre destinée aux PME
information fournie par Zonebourse 08/09/2025 à 09:56
Dans un communiqué, le groupe français explique que sa solution, baptisée 'Public VCF as-a-Service', a été imaginée afin de protéger les investissements de ses clients VMware de longue date, mais aussi afin de fournir aux nouveaux clients une plateforme puissante leur permettant de construire et de moderniser leurs charges de travail.
L'offre - qui s'adresse également aux fournisseurs de services gérés (MSP) - est censée permettre aux organisations de déployer rapidement au sein de leur 'cloud' un environnement VMware, la filiale de logiciels de virtualisation de Broadcom, susceptible d'être mis à l'échelle, voire de migrer leurs charges de travail VMware sur un 'cloud' de confiance
OVH explique avoir voulu mettre en place une approche optimisée, permettant l'accès aux seuls composants nécessaires, sans la complexité de la suite VMware.
Afin que son offre reste à la pointe de la technologie, le groupe prévoit de l'enrichit de nouvelles fonctionnalités dans les mois à venir.
La solution 'OVHcloud Public VCF as-a-Service' sera proposée à un tarif mensuel hors taxes à partir de 299 euros avec 16 vCPU, 64 Go de mémoire et 1 To de stockage.
| 8,240 EUR | Euronext Paris | +1,67% |
A lire aussi
-
"Poussay, c'est le symbole de la France du travail", dit le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, à côté de la présidente du groupe Rassemblement national à l'Assemblée nationale, Marine Le Pen, à leur arrivée à la foire de Poussay.
-
La gendarmerie a interrompu vendredi soir un spectacle interdit de l'humoriste controversé et plusieurs fois condamné Dieudonné, qui se tenait à Vieillevigne (Loire-Atlantique), a indiqué samedi la préfecture à l'AFP. La préfecture avait interdit la tenue de ce ... Lire la suite
-
"On croyait à la justice et on l'a eue", déclare Delphine Daviet, la mère de Lola Daviet dont la meurtrière a été condamnée quelques minutes plus tôt à la perpétuité incompressible par la cour d'assises de Paris.
-
La décision est "sans surprise", déclare Me Alexandre Valois, qui défend Dahbia Benkired, reconnue coupable du meurtre de Lola Daviet, 12 ans, après l'avoir violée et torturée, et condamnée à la "perpétuité réelle" par la cour d'assises de Paris, devenant la première ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer